Uncategorized

Kamel Ouali trouve injuste que les médias s’en prennent à Jeni­fer

Written by admin

« LES GENS SE LÂCHENT POUR PAS GRAND CHOSE »

Seize ans après la victoire de Jeni­fer dans la Star Academy, Kamel Ouali le prof de danse de l’émis­sion, suit toujours de près la carrière de la chan­teuse et déplore le trai­te­ment média­tique dont elle fait l’objet.

En 2001, Kamel Ouali rencon­trait Jeni­fer, grande gagnante de la première saison de la Star Academy. Inter­rogé sur le parcours de la chan­teuse par Pure­mé­dias, le choré­graphe et juré de La France a un incroyable talent, dont la douzième édition démar­rera le 26 octobre prochain, n’a pas manqué d’expri­mer son admi­ra­tion à l’égard de la jeune maman. “Ça a été un coup de coeur, c’est un bonbon cette fille. On a eu plein de moments incroyables avec elle dans l’émis­sion. Elle est hyper atta­chante, on a envie de l’aimer donc je comprends qu’elle ait tout de suite acquis un public. Elle ne rechigne pas à bosser, je suis un vrai fan.”

S’il est fier de son ancienne élève, Kamel Ouali regrette cepen­dant le trai­te­ment média­tique qui lui est réservé. Après l’échec cuisant de son premier long-métrage Les Fran­cis, en 2014, et celui de son dernier album Para­dis secret, en 2016, et le débat autour de son album hommage à France Gall, Jeni­fer a égale­ment été victime d’une polé­mique après avoir été photo­gra­phiée avec un sac de luxe dans les coulisses des Enfoi­rés, en début d’année. Une situa­tion que le choré­graphe juge « injuste ».

« En plus, tout ce qui est réseaux sociaux… Les gens se lâchent pour pas grand chose et pas toujours justi­fié. Déjà, c’est une super fille, qui bosse, qui vient de nulle part. Avant de faire la « Star Ac », elle faisait plein d’audi­tions, elle est montée toute seule de la Corse. Elle bosse, c’est une mère de famil­le… Tout est respec­table. Les gens ont le droit de ne pas l’aimer, mais je ne suis pas d’accord avec eux. » Des propos que la prin­ci­pale inté­res­sée, actuel­le­ment sur le tour­nage de sa première fiction télé­vi­sée, devrait appré­cier.

About the author

admin

Leave a Comment